Les beaux jours arrivent - Vos verres Essilor s'adaptent 35 ans JRC OPTICIENS Réduction sur la 2ème paire achetée          Les beaux jours arrivent - Vos verres Essilor s'adaptent 35 ans JRC OPTICIENS Réduction sur la 2ème paire achetée          Les beaux jours arrivent - Vos verres Essilor s'adaptent 35 ans JRC OPTICIENS Réduction sur la 2ème paire achetée          Les beaux jours arrivent - Vos verres Essilor s'adaptent 35 ans JRC OPTICIENS Réduction sur la 2ème paire achetée

C’est la rentrée!

Aug 30, 2022

Opticiens à Montigny Le Bretonneux

Pour la rentrée, JRC a quelques idées!

Les essentiels de la rentrée vous attendent en magasin.

Un ajustage, un changement de correction, une entrée à la fac, on vous explique tout.

JRC Opticiens Partenaire ESSILOR

Pourquoi ne pas commencer par un ajustage?

L’été et les vacances sont très souvent synonyme de lunettes déréglées. En effet, la chaleur peut plus facilement détendre l’acétate de vos montures. Si bien que les lunettes ne tiennent plus sur la tête. On y fait également moins attention, ce qui entraine quelques accidents plus ou moins malheureux. La plage ou bien les sorties en mer peuvent aussi être source de dégradations des verres.

Alors pour votre rentrée ou celle de vos enfants, pourquoi ne pas commencer par une petite visite chez JRC? Ceci afin de procéder à une petite révision gratuite, un nettoyage et pourquoi pas un remplissage de votre flacon de produit. Car cela permet de détecter des problèmes avant qu’ils ne deviennent plus importants.

Quelques rappels sur les verres.

La rentrée coïncide en général avec un changement de verres pour vos enfants ou pour vous. Que l’on parle de la rentrée des classes, à l’université ou bien au travail, chacun trouvera un verre à son œil.

Pour les plus petits, l’Eyezen Kids permet d’améliorer grandement la vision. En raison de sa meilleure gestion de la correction. Il prend en compte également le fait que les enfants aient une distance de lecture plus courte que leurs ainés. Pour les plus myopes d’entre eux, le verre Stellest vient stopper la progression de leur correction afin qu’elle ne devienne pas plus gênante.

De leur côté les plus grands peuvent compter sur l’Eyezen boost pour soulager les yeux devant les écrans, tout en apportant une vision ultra HD. De plus, il peut en fonction des cas limiter l’apparition de la myopie de l’étudiant, possiblement présente entre 16 et 25 ans.

L’offre étudiante.

En cette rentrée universitaire, venez également profiter d’une offre étudiante à 190€ monture et verres. Il faudra toutefois présenter une carte étudiante en cours de validité. La monture fait parti d’une sélection d’un fournisseur français et les verres sont des verres Essilor, fabriqués en France.

Notre but à travers cette offre est simple. Inciter les étudiants de l’UVSQ et autres établissements de venir s’occuper de leurs lunettes durant la semaine, et ainsi se libérer le week-end pour se reposer. De plus ça pourrait leur permettre de choisir leur première paire de lunette seul(e), mais bien accompagné(e) par un opticien JRC. Étant installés à Montigny près de la fac depuis plus de 30 ans, il nous semble indispensable de nous occuper de la santé visuelle des étudiants ignymontains.

Magasin de lunettes pour enfants à Montigny-le-Bretonneux