Blog
JRC Opticiens / Blog /
Qui a dit qu’un magasin indépendant d’optique comme le notre ne pouvait pas être attractif ?
Fin mai dernier, toute une équipe de tournage a pris ses quartiers au magasin de Montigny-le-Bretonneux afin de shooter les visuels de leur future campagne de communication auprès des opticiens du monde entier.
En effet JRC fait partie des magasins test à propos du parcours de santé qu’aimerait mettre en place Essilor chez tous ses partenaires afin de se démarquer encore plus auprès des porteurs. Étant donné notre statut d’Experts Ambassadeur du verrier, nous sommes équipés des équipements derniers cris pour prendre les mesures, vérifier les corrections, effectuer des tests de vue et tailler les verres.
Ainsi pendant deux jours, les modèles ont pu poser autour des équipements que nous utilisons tous les jours pour vous procurer la meilleure vision. Ils ont pu s’inspirer de notre façon de faire notre métier, de notre expertise éprouvée, pour retranscrire au mieux, à travers les visuels qui seront édités à l’international, le parcours visuel qu’aimerait exporter Essilor.
L’un de nos opticiens a été approché afin de répondre à une interview du magazine La Croix à propos de notre activité et de notre clientèle et de son état d’esprit général. Exercice assez nouveau pour notre collaborateur mais il s’est laissé guidé par la journaliste et voici le résultat ici.
La parution a déjà fait des émules car plusieurs rendez-vous ont été pris suite à la lecture de l’hebdomadaire! Quel engouement!
Magasin de lunettes pour enfants à Montigny-le-Bretonneux