Les beaux jours arrivent - Vos verres Essilor s'adaptent 35 ans JRC OPTICIENS Réduction sur la 2ème paire achetée          Les beaux jours arrivent - Vos verres Essilor s'adaptent 35 ans JRC OPTICIENS Réduction sur la 2ème paire achetée          Les beaux jours arrivent - Vos verres Essilor s'adaptent 35 ans JRC OPTICIENS Réduction sur la 2ème paire achetée          Les beaux jours arrivent - Vos verres Essilor s'adaptent 35 ans JRC OPTICIENS Réduction sur la 2ème paire achetée

Nouvelle gamme anti-reflets Essilor Crizal

Oct 19, 2021

Lunettes pour enfants de JRC Opticiens

De nouveau traitements anti-reflets performants et durables comme jamais vu auparavant chez Essilor!

Lunettes pour enfants à Montigny-le-Bretonneux

Face aux modes de vie de plus en plus intenses et imprévisibles, les verres sont soumis à tous types de risques. Cette exposition quotidienne aux ennemis de la vision peut engendrer
une baisse significative de la clarté de vision. Les traitements Crizal évoluent pour toujours plus de performance. Chez JRC nous accordons énormément d’importance à toutes ces évolutions et nous vous les proposons dès aujourd’hui.

https://www.essilor.fr/nos-verres

Les nouveaux traitements Crizal sont sortis. Ils vont sûrement enfin satisfaire les plus pointilleux d’entre vous.

Avec Crizal Rock, bénéficiez​ au quotidien d’un verre durable comme jamais auparav​ant.​ Trois fois plus résistant aux rayures que le traitement entrée de gamm​​​​​e Crizal​.
 
Avec Crizal SapphireHR, bénéficiez​ d’un verre transparent à toute épreuve :​
– ​Un rendu des images pur et confortable grâce à la réduction des reflets parasites engendrés par la p​ol​lution lumineuse.
– Un verre esthétique, presque invisible pour sublimer votre regard.
– Les contrastes vous sont rendus et vous voyez enfin en conduite de nuit.

 

Une solution toute en un :


Chaque nanocouche de l’empilement joue un rôle clé sur la performance globale du traitement.
Véritable prouesse technologique. Essilor innove d’année en année en proposant de nouveaux traitements à la conception de plus en plus complexe et précise. Ceci pour garantir une résistance et une durabilité des verres renforcées.

Performances et durabilité validées par des tests exigeants en R&D :

Innovations produits. Nouvelles technologies intégrées dans la conception du traitement.
Évolution du process de fabrication. Nouvelle programmation des outils industriels. Temps de production plus long. Contrôles renforcés à chaque étape de la conception.

Essilor a également développé un protocole de tests complet et rigoureux. Combinant des tests techniques et des tests consommateurs, Essilor s’assure du niveau de performances et de durabilité de ses nouveaux anti-reflets.

 

Des décennies de recherches, des technologies brevetées, des compétences en ingénierie et le haut standard de qualité sont continuellement mis à profit pour améliorer les traitements de la gamme Crizal.

 

Venez les découvrir chez votre opticien JRC !